Les mères à l’honneur le 25 mai prochain à Lomé.

Dans le cadre d’honorer et valoriser les femmes qui jouent leur rôle de mère dans la communauté, la structure « La Passion de ma vie » a procédé ce mardi 7 mai 2019 au lancement de l’évènement « La Passion des Mamans » qui aura lieu le 25 mai 2019 à Lomé. 

Cet  évènement est placé sous le thème « La Mère : passions et défis pour un meilleur développement social ». « La Passion de ma vie » en organisant cet évènement entend promouvoir la santé et le bien-être des mères, les valoriser tout en mettant en lumière le rôle qu’elles jouent dans l’édification de la communauté.

La rencontre, en effet, vise à mettre en place des activités essentiellement destinées aux mères togolaises et venir en aide aux plus vulnérables.

 « La Passion des Mamans » se veut un cadre d’échanges et d’épanouissement des mamans. Selon les organisateurs, il est question de mettre en lumière la vie quotidienne des mamans, leurs défis, ainsi que leurs passions.

Selon Irène Meyisso, la promotrice de l’évènement les manifestations auront lieu le 25 mai prochain sur deux (2) sites, où plus de trois-cent (300) personnes sont attendues.

« L’évènement se tiendra sur une journée à savoir le 25 mai, période qui coïncidera avec la célébration  mondiale de la fête des mères. Des ateliers ludiques, utiles et pratiques seront mis en place », a-t-elle fait savoir, avant d’ajouter que : « Le projet devient un canal idéal pour promouvoir non seulement le rôle de la mère dans nos communautés, mais aussi apporter une contribution à l’atteinte des objectifs de développement social ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*