ECOBANK-Togo récompense ses fidèles clients

Dans le but d’encourager les clients à utiliser leurs comptes pour constituer leur épargne, domicilier leur ou leurs recettes afin d’effectuer les transactions liées à leurs activités quotidiennes en toute sécurité, ECOBANK-TOGO a initié depuis le 1ier mai 2014, une campagne dénommée « GRAND TIRAGE AU SORT ECOBANK-ENCORE PLUS DE LOTS A GAGNER CETTE ANNEE. » A cet effet, la cérémonie de remise de prix a eu lieu le week-end passé à Lomé.
Ils sont dix lauréats qui ont gagné respectivement deux Smartphones, deux tablettes, un réfrigérateur, un home cinéma, une télévision écran plat de trente-neuf pouces et trois lots de fidélité.
En effet, le 5 Aout 2014 la banque a procédé sous la supervision d’un huissier de justice et d’un représentant de la commission technique d’étude et de contrôle, au premier tirage des clients dont le solde des comptes ont connu un accroissement durant la période du 1ier mai au 31 juillet 2014.
Selon le directeur le directeur général de Ecobank , Didier Alexandre CORREA, cette banque panafricaine tout en contribuant au financement économique, a pris l’initiative de partager de temps en temps ses gains avec ses fidèles clients. Et c’est à cet effet, qu’elle a lancé cette campagne de promotion de ses produits dénommés.
Notons que cette campagne continue jusqu’au 31 décembre .Et deux tirage intermédiaire sont prévus avant le Grand tirage qui aura lieu en janvier 2015 pour la remise du super gros lot qui est un véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*