Une opération du cœur de Jagger empêche les Stones de tourner.

Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger va subir une opération du coeur destinée à lui remplacer une valve cardiaque, a annoncé la presse spécialisée lundi. Cet imprévu a poussé le groupe à annuler temporairement sa tournée aux Etats-Unis.

Le mythique groupe de rock britannique avait annoncé samedi le report de leur tournée américaine, prévue entre avril et juin, en citant un « traitement médical » que devait recevoir la star de 75 ans.

« Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique & au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l’idée de vous laisser tomber de cette façon », avait assuré le chanteur sur Twitter. « Je travaillerai très dur pour être de retour sur scène dès que je peux ».

Selon le magazine américain Rolling Stone, Mick Jagger va se faire opérer du coeur. Cette information vient confirmer celle du site Drudge Report, qui a précisé que le chanteur allait se faire opérer vendredi à New York.

« No filter tour »

Une des valves cardiaques de Mick Jagger doit être remplacée. « Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d’un traitement médical », avait expliqué le groupe.

Les Rolling Stones devaient commencer leur tournée de 17 dates baptisée « No filter tour » le 20 avril à Miami et l’achever le 29 juin au Burl’s Creek Even Grounds, au nord de Toronto.

Mick Jagger a huit enfants, cinq petits enfants et une arrière-petite-fille.

ats/pym

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*