BLITTA : LES DEPUTES REMERCIENT LEUR ELECTORAT.

 

Blitta-Gare, Les députés et cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la préfecture de Blitta ont effectué une tournée dans tous les cantons de la préfecture pour exprimer leur reconnaissance aux populations locales pour leur avoir accordé leurs suffrages lors des élections législatives du 20 décembre dernier.

Ces responsables de l’UNIR ont saisi l’opportunité de cette descente sur le terrain pour remobiliser les populations en vue des élections locales et la présidentielle de 2020. Ils ont informé leurs interlocuteurs sur le travail effectué à l’hémicycle, notamment l’adoption du règlement intérieur de  l’Assemblée Nationale, l’installation du bureau du parlement, le vote de confiance accordé à la Déclaration de politique générale du Premier ministre. Les orateurs ont promis de plaider pour que les doléances qui leur ont été adressées lors de la compagne pour les législatives trouvent des solutions.

Le secrétaire préfectoral de l’UNIR Blitta, Mawefaya Tomdoua a remercié les députés et les cadres pour cette tournée. Il a précisé que leur démarche s’inscrit dans la politique du chef de l’Etat qui privilégie la proximité et l’écoute des populations pour améliorer leurs conditions de vie.

SAS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*