Donald Trump « est un raciste. C’est un escroc. C’est un tricheur ».

L’ex-avocat de Donald Trump a commencé à livrer sa vérité, mercredi, lors d’une audition publique très attendue devant une commission du Congrès américain. Il ne mâche pas ses mots contre son ancien patron.

Donald Trump « est un raciste. C’est un escroc. C’est un tricheur », a asséné Michael Cohen en ouverture de son témoignage explosif devant la commission d’enquête de la Chambre des représentants, à Washington.

Comme déjà révélé plus tôt dans la journée par certains médias, l’ancien avocat personnel du président a affirmé que Donald Trump connaissait à l’avance les révélations de WikiLeaks sur sa rivale Hillary Clinton.

« Soupçons » de complot avec la Russie

« On s’est demandé si j’avais connaissance de preuves directes démontrant que M. Trump, ou son équipe de campagne, avait comploté avec la Russie. Je n’en ai pas. Je veux être clair. Mais j’ai des soupçons », a déclaré Michael Cohen.

Il a aussi expliqué comment il avait reçu pour instruction de son ex-patron de mentir sur un projet immobilier en Russie en pleine campagne présidentielle de 2016.

TSR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*