Célébrons la fête de l’amour avec La Fondation Dr Robert FIAJOE, pour la réhabilitation de la polyclinique de Lomé.

 

 

La Fondation Dr Robert FIAJOE veut célébrer la fête de l’amour tout en espérant escompté à sa mission.

À l’ occasion de la dite fête où les cœurs sont peuplés de générosité, la Fondation en partenariat avec CITY STAR et ORION DC organise une méga soirée à Lomé, dénommé « Danse avec ton Cœur », ce 16 février 2019 à partir de 20h30.

Soirée au cours de laquelle les recettes des jeux tombolas serviront à continuer la réhabilitation de la Polyclinique de Lomé une structure sanitaire Publique au service de la population.

Notons également que depuis un certains temps, la fondation avec l’appui de certains partenaires ont commencé la réhabilitation de cette polyclinique.

Lors de cette soirée qui sera riche non seulement en tombola et danse, des facilitateurs ferons découvrir au grand public convié, ce qu’est la facilitation, qui en elle même est un outil puissant et intéressant qui rempli les cœurs d’amour.

Soulignons qu’il s’agit d’une seule date (16 février 2019), un seul lieu (CITY STAR dancing Club à Djidjolé), 2 billets d’avion à gagner.

Les tickets sont déjà disponibles au (+228) 92 40 79 10 10/ 93 60 99 08 / 90 15 45 43 depuis le 8 Février 2019 au prix unique de 5000f CFA.

Alfred Nadjere

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*