Des motos et bons de carburant pour les vainqueurs des jeux tombola de Total Togo.

 

L’année 2019 a bien commencé chez Total-Togo. Hier Vendredi 08 février 2019 sur le site de la station service Total Lomé II GTA, au cours d’une cérémonie, la compagnie pétrolière française présente dans plusieurs pays d’Afrique dont la présence est aussi assez remarquable au Togo, a procédé à la récompense des heureux gagnants de ses jeux tombola « Hi-Perf » et «Total Excellium ».

Ces jeux tombola, ouverts à tous les clients de Total Togo ont démarré aux mois de décembre et janvier passés et consistent à acheter des lubrifiants « Hi-Perf » qui donnent droit à un ticket pour gagner des motos suite à un tirage au sort avec l’accompagnement des autorités qui gèrent les jeux de hasard au Togo, à savoir la LONATO. Quant aux achats de « Excellium » ils donnent également droit à un ticket pour gagner jusqu’à 300 litres en bons de carburant.

Par cette action la société entend être encore plus proche de ses clients ou consommateurs et faire connaître sa nouvelle gamme de lubrifiant « Hi-Perf » dédié aux motos et mis sur le marché depuis décembre passé.

Cette huile à en croire M. Nestor HONYIGLOH, Directeur Réseau de Total-Togo, « est adaptée aux motos en termes de qualité de produits additifs qui sont à l’intérieur pour permettre de mieux nettoyer et refroidir le moteur des motos » Aussi, a-t-il exprimé sa satisfaction de mettre sur le marché une nouvelle gamme de lubrifiants qui vient compléter celle qui existe déjà. « Nous sommes très fiers de compléter notre gamme de lubrifiants et pour mettre en face la fidélisation de nos clients, nous avons lancé cette promotion pour justement offrir des motos à nos clients », a-t-il ajouté.

Du côté des heureux gagnants la joie est immense. « Le jour qu’on a appelé que j’ai gagné une moto je n’en revenais pas. J’étais tellement joyeux et jusque-là je manque de mot pour exprimer mon allégresse », a déclaré Lakobé Mounirou, heureux gagnant de l’une des motos.

Il explique par la suite la façon dont il est parvenu à ce gain. « Pour le jeu j’étais parti à la station service Total de Cacaveli pour le carburant et j’ai vu la moto. Lorsque j’ai demandé si c’est à vendre on m’a dit non qu’il faut participer au jeu tombola en achetant des « lubrifiants Hi-Perf ». C’est ce que j’ai fait et voilà aujourd’hui j’ai gagné une moto », a-t-il laissé entendre.

Il faut souligner qu’en dehors des motos, des bons de carburant ont été également remis aux gagnants du jeu « Excellium ». Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence du Directeur Général Total Togo, Frédéric Rivière a été certifiée conforme par un huissier de justice.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*