8 mars: La BB aux côtés des femmes

Spread the love

La BB, comme à  l’accoutumée, n’est pas restée Indifférente au cours de cette journée du 8 mars.

Elle a décidé de faire une surprise aux femmes tenancières de bar exerçant pendant une durée de plus de 20ans.

Grande fut leur joie lorsque ces grandes dames aperçurent la délégation de la BB s’arrêter devant leurs établissements.

En effet, ladite délégation a sillonné les artères de la ville de Lomé avec des cadeaux surprises  composés de quelques casiers des chaises, des gadgets à l’effigie de la BB et surtout, des lots de pagnes, ceci en vue de valoriser la femme en général, et en particulier celles qui sont dans la commercialisation des produits BB pendant plus de 20ans.

Ces femmes ont été vraiment surprises et manquaient de mots pour exprimer leur joie à l’équipe de la BB: « je suis vraiment très contente et je ne sais pas quoi dire. Je remercie vivement la BB à travers son directeur commercial qui est toujours proche de nous et à notre écoute. Que Dieu le bénisse d’avantage et qu’il soit toujours là pour nous », à déclaré Maman KAF, responsable de l’établissement KAF Bar, qui est dans sa 42ème année d’activité liée aux ventes de produits BB.

Il est bien vrai que l’émotion était vraiment  grande mais encore plus lorsque dans les bars visités, ce n’est pas seulement les responsables qui ont bénéficié de ces présents mais aussi les serveuses qui sont au service de la clientèle.

Au bar restaurant « Petit Paris2 » sis à Agoe et au bar « Relais de la Réserve » à Cacaveli, les patronnes et leurs serveuses ont été vraiment émues par la visite surprise de l’équipe de la BB.

« Je suis dans ce secteur d’activité il y a 35ans et je n’ai pas été aussi très émue ; je remercie vivement toute la BB de Lomé et je souhaite qu’elle soit toujours à nos côtés ; qu’elle prospère dans tout et que Dieu veille sur tout le personnel » dit Mme DJAKAS Adjovi Brigitte, directrice du Bar Restaurant « Petit Paris2 ».

Rappelons que la BB Lomé est la société mère de production des boissons.

Bertin BOUTOU.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp