1ER QUINZAINE DE L’ENVIRONNEMENT AU TOGO

La quinzaine de l’environnement et du développement durable au Togo, c’est 15 jours d’éducation sur les enjeux et les bonnes pratiques en matière de protection et de sauvegarde de l’environnement.

Cette toute première édition du QEDD 2016 appelle à une synergie d’action en vue d’amener les togolais à accorder plus d’attention à la protection de leur ressources naturelles et aussi à leur cadre de vie. Mieux œuvrer pour la préservation de l’environnement.

L’Agence Nationale de Gestion de l’Environnement (ANGE) et ses partenaires disent avoir tous les arguments qui militent en faveur de cette initiative.

Tous mobilisés, tous engagés pour un développement durable, c’est autour de cette thématique que les réflexions vont être menées. La quinzaine de l’environnement et du développement durable (QEDD 2016)  nourrit l’ambition d’être un événement à triple composante.

Au lancement de la QEDD 2016, une reconnaissance décernée à l’ANGE par le Secrétariat Internationale Francophone pour l’Évaluation Environnementale(SIFEE) a été présentée au ministre André JOHNSON.

Cette reconnaissance est donnée en guise  de la contribution de l’ANGE à la diffusion de connaissance et aux échanges d’expériences en évaluation environnementale.

3 réflexions sur “1ER QUINZAINE DE L’ENVIRONNEMENT AU TOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *